Message d'erreur

• Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; ctools_context has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 127 dans /home/iterlemaek/www/sites/all/modules/ctools/ctools.module).
  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; ctools_context_required has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 127 dans /home/iterlemaek/www/sites/all/modules/ctools/ctools.module).
  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; ctools_context_optional has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 127 dans /home/iterlemaek/www/sites/all/modules/ctools/ctools.module).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2404 dans /home/iterlemaek/www/includes/menu.inc).

2014 est la 1ère année de fonctionnement de l’association ITER, créée en fin d’année 2013 pour reprendre l’activité d’insertion professionnelle gérée par le Centre Social des Quartiers Sud. Elle opère aujourd'hui sur toute la métropole du Mans.

L'Info du 18/11/2014 par lmtvsarthe-wizdeo

ITER est une association agréée chantier d'insertion par l'Etat. Elle s'inscrit dans le secteur de l'Insertion par l'Activité Economique et de l'Economie Sociale et Solidaire.

ITER embauche et accompagne des personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles.

En s'appuyant sur des activités économiques, l'association encadre et forme des salariés, leur contrat devant aboutir à un départ en formation ou a leur insertion durable sur le marché du travail.

Les objectifs d’ITER :

• des parcours d’insertion adaptés aux besoins des salariés et de qualité,
  • la recherche de l’équilibre économique.

Le chantier est organisé autour de 2 sites de production :   et

LA MACHINERIE : 3 secteurs d’activités

1/ La Menuiserie

• Réalisation de mobilier en bois de palettes recyclé